lundi 18 mai 2009

Amen

J'ai commis une grave erreur en demandant a Ariane de me couper les cheveux pendant notre séjour au monastere de Sumela. Ne jamais sous-estimer l'influence des lieux sur l'inspiration du coiffeur... Au moins, je suis pret pour me mettre aux celebres chants georgiens (ça c'est de la transition!)

4 commentaires:

  1. si je peux me permettre,Arianne ,laisses tomber la coiffure!!!

    RépondreSupprimer
  2. Lecture tardive de notre part (nous ne sommes pas des pros de l'informatique). Commentaire : "elle ne t'a pas raté". Mapa

    RépondreSupprimer
  3. Enfin une coupe qui correspond à ta vraie nature !

    RépondreSupprimer
  4. Beau boulot Arianne!!Bon, j'avoue que je me risquerais pas à passer sous tes ciseaux, mais la tronche de Christophe franchement, sur ce coup là, j'ai ri!!!

    RépondreSupprimer