lundi 14 septembre 2009

Nous sommes maintenant au Kirgistan, pres de Karakol. Les premieres impressions sont bonnes. Au programme : on profite de nos 10 jours de vacances avec Manu ; on part a l’assaut des cols enneiges sur nos montures et, si les visas n’arrivent pas, on passe l’hiver dans une yourte.
AS : sale coup pour la fanfare. On nous a vole quelques biens dont le cable de l’appareil photo. Il faudra patienter pour les images...
A bientot !
Et bienvenue a Eva Violette !

3 commentaires:

  1. merci! et nous avons bien reçu vos présents. ça pleure beaucoup les enfants...Didier avait raison: "il faut les b..er ça sert à r..n!"

    RépondreSupprimer
  2. Coucouououou Ririiii et tofff,
    Enfin de vos nouvelles...
    Bien heureuse ( et je ne suis pas la seule) que vous ayez traversé la frontière. Nous sommes tous pressé de vous lire et bien triste pour le câble photos...
    J espère que les fournitures "vélo" vs dépanneront bien. La Belgique et moi tout spécialement, vous embrassons bien fort. Mais que je suis fière de vous! Courage pour les moments dures et profitez bien du meilleur. A très viiite ma tite sesoeure chériiie qui me manque ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Ariane et Christophe,

    Je suis en admniration et comme catou,fière de vous... Quel audace et quel défi de traverser les frontières, dans des conditions parfois difficiles, pour vivre le rêve de la liberté.
    Je vous embrasse et vous encourage pour la suite.
    Marie (Marie-Laurence)

    RépondreSupprimer