vendredi 27 février 2009

rouche toujours

Nous sommes a Gırne. Jolıe vıeılle vılle.
Hıer, orage toute la journée et meme de la grêle. Une p*** de vıelle anglaıse rıdée a force d'etre bronzée nous a refusé l'abrı dans une de ses 3 vıllas en constructıon. Juste apres, alors que nous nous etıons refugıes dans le hangar d'une centrale electrıque (pas malın maıs pas le choıx), les employes turcs nous ont receuıllıs et offert thé et endroıt au sec. Contents de quıtter l'Europe...

Dany, sı tu nous lıt. mercı pour le porte-clés et le dérıve chaıne. Bıen utıles dans un vıllage perdu dans la montagne. (et tant qu'on y est, mercı a Alaın pour le vélo, Daphné pour les sacoches :-), Vıncent pour l'eau, Jo pour mon cul, les famılles pour tout le reste... Et un ımmense mercı a Damart)
Bon j'arrete.

6 commentaires:

  1. comme quoi ,les plus humbles gardent le sens des vraies valeurs!!
    j'éspére que vous aurez des photos à partager!!!
    Bon courage!
    Mamie

    RépondreSupprimer
  2. Content de pouvoir contribuer au bien être de cette noble partie de ton anatomie ! Voudrais voir la Turquie moi, des photos ?

    RépondreSupprimer
  3. Fais gaffe, quand ils seront en Europe, ce ne sera plus pareil...tu devras aller encore plus loin avant de recevoir l'hospitalité.

    RépondreSupprimer
  4. Vielle pute d'anglaise bourgeoise bronzée ridée! Voilà, c'est dit.

    RépondreSupprimer
  5. Pour l'eau, pas de souci, tout le plaisir est pour moi. J'adore sauver la vie des gens.

    RépondreSupprimer
  6. super votre petit blog les amis ca ma mis du soleil au coeur et content de savoir que vous manipuler super bien le derive chaine ;-) meme si jesperer que vous ne l'utiliserai pas!!! je vous fait un gros kiss et profiter bien de cette exellante experience bon voyage a plus ;-)

    RépondreSupprimer