vendredi 14 mai 2010

Hospital-ite malaise

Alors que nous etions dans les temps pour atteindre la ville ou nous devions rejoindre mes parents, j ai ete prise d une envie de voler... sur le bitume!

Ca devait etre spectaculaire: mon velo a rencontre celui de Tof (j ai pas eu le temps de freiner!), je me suis envolee et j ai atterri sur le menton... et mon velo s est retrouve sur le dos, les deux roues en l air... (je confirme. j'ai juste eu le temps de la voir passer dans une posture de super woman)

Apres quelques evanouissements, je me suis retrouvee dans une voiture et puis, aux urgences (super accueillants) avec un trou dans le menton! C etait tres interessant; petit tour du site en siege roulant, photo de mes os, etc.

Le velo va bien. Juste la roue totalement deformee mais on a trouve un type qui a su la remettre droite (ouf!).

1 commentaire:

  1. Aie aie aie j'espere que tu vas mieux car comme je peux voir tu as été tres bien prise en main!!!
    bisou bisou celine

    RépondreSupprimer